Patricia Fent est une psychologue du travail et de l’organisation indépendante spécialisée dans le leadership et le développement personnel. «En tant que conseillère, je m’engage pour une prévoyance équitable qui permet l’innovation et l’inclusivité pour toutes les générations», explique cette experte en développement du leadership et de l’organisation.
Marcel Oertig n’était pas seulement représentant des employeurs, mais aussi président du Conseil de fondation. Cette fonction est désormais assumée par Petra Arnold Schlüssel, conseillère de longue date et jusqu'à présent vice-présidente du Conseil de fondation. Stefan Wyss reprend le poste de vice-président.
Les conseillères et conseillers de fondation en fonction ainsi que Werner Wüthrich, Directeur de la Fondation collective Vita, souhaitent la bienvenue à Patricia Fent et lui adressent leurs meilleurs vœux de réussite pour son mandat. Nous remercions sincèrement Marcel Oertig pour son engagement de longue date au sein du Conseil de fondation.
Le Conseil de fondation, l’organe supérieur de la Fondation collective Vita, assume la responsabilité globale de la direction de la fondation. Les conseillères et conseillers définissent ensemble les objectifs stratégiques et les principes de l’institution de prévoyance.